Pages

mercredi 21 novembre 2012

[Revue]: 3 Shampooings sec !


Aujourd'hui on va parler shampooing sec, donc je vais vous donnez mon avis, comment on utilise, et j'ai testé juste pour vous 3 shampooing sec ! Donc j'aimerai aussi que en commentaire vous me dites votre avis sur les shampooings sec c'est à dire si vous trouvez ça crado, propre... Toute façon vous allez voir mon avis!

Mon avis:

Ce que je pense des shampooings secs, certaines personnes disent que c'est crado de ce mettre un shampooing sec sur des cheveux un peu gras c'est que si on dit ça comme ça, OK !
Mais franchement je pense que c'est moins crado que de laisser ses cheveux gras, huileux
et de mettre quelques dessus et le soir même de se laver les cheveux, bon il faut pas abusé non plus, de rallonger 3 jours de plus, non la c'est crado donc voilà mon avis,dites le votre dans les commentaires :)


Commenoles utilisen?

C'est tout simple tu agites le flacon pour bien mélanger le produit ensuite tu le "sprays" sur tes cheveux tu peux attendre 2-3 minutes pour que le produit soit plus efficace et ensuite on brosse parce que certains shampooing sec laisse une poussière blanche
Je vous dirai celui qui fait ça (celui que j'ai testé) mais il faut brosser dans tout les cas !
A utiliser sur cheveux sec !





Donc voilà les shampooings secs que je vais vous présentez, il y a celui de Sephora, Garnier et Batiste !
J'ai oublié de vous dire Mais a quoi sert un shampooing sec ? Tout simplement a espacer les shampooings ou quand on a pas le temps de se laver les cheveux, le shampooing sec est votre ami !
Donc on commence avec celui de Garnier :




Garnier: Garnier Ultra Doux crée le shampooing sec à l'extrait de citron pour nettoyer les cheveux sans les mouiller. Une recette ingénieuse et pratique qui permet d'espacer les shampooings. En 2 minutes sa formule légère absorbe l'excès de sébum et redonne du volume dès la racine. Elle respecte votre cuir chevelu et vous apporte toute la fraîcheur et la légèreté d'un cheveu propre. Le citron, reconnu pour son action rafraîchissante, vous accompagne d'un parfum frais et subtil.

Mon avis: Son + , c'est l'odeur de ce shampooing sec: le citron. Ce qui donne un effetfrais, léger mais subtil au début, non mais 5-10 minutes après l'odeur n'est plus trop présente ! A part si vous vous attachez les cheveux l'odeur reste et c'est pas désagréable.
Ensuite son effet il est plutôt pas mal mais à la fin de la journée c'est plus trop ça, mais je l'aime beaucoup
Il existe en 150 ml pour un prix entre 2-3€




Sephora: Un shampooing qui lave les cheveux sans avoir besoin de les mouiller ni les rincer: c'est magique ! En quelques sprays, il apporte volume et brillance. Il laisse instantanément les cheveux propres et souples, tout en leur redonnant du volume. Il absorbe l'excès de sébum: exit les cheveux gras désormais ! Il apporte une sensation de fraîcheur au niveau du cuir chevelu et permet d'espacer les shampooings classiques.

Mon avis: L'odeur de ce shampooing sec est plutôt agréable,j'aime beaucoup ! Mais parlons plus de son efficacité, il est assez bien mais franchement on peut trouvé mieux pour son prix et sa quantité qui est de 75ml/5.90€ Mais si vous voulez testé, allez-y. 
Il est pas mal mais sans plus !




Batiste: Sauveur de tous les cheveux et favori des festivals, le shampooing sec Batiste rafraîchit instantanément vos cheveux entre les lavages. Son spray léger comme une plume absorbe le sébum à la racine. Facilement éliminé au brossage, il laisse un parfum frais dans vos cheveux. La gamme est en évolution permanente et comprend maintenant des sprays colorés et brillants aux parfums subtils. 

Mon avis: C'est le meilleur que j'ai pu testé, franchement j'adore que se soit l'adore, son prix tout petit et puis son efficacité ! Oui, car lui du matin au soir, vos cheveux sont beaux, souples !
Génial, mais son petit soucis je pense c'est qu'il est difficile à trouvé, moi je l'ai trouvé chez Leclerc 
Donc voilà !


Voilà et vous vos trouvailles ? Des coups de coeurs ou de gueule ? 
Vos avis, commente, abonnes-toi !
Des gros bisous :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire